Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith Gagnebien
4 février 2019

Mémoires

En 2016, 2017 j'ai essayé de fixer le jardin dans sa belle saison. En 2018 c'est au tour de objets familiers de la maison, ceux que je manipule ou que je croise des yeux avec sourire et qui auront leur place dans "tableau de famille" de la maison.

AU coin du couloir les petites boliviennes achetées à Bogota près de la rue des sorcières, le livre de Mamette et la lampe qui éclairée nous conduit à notre chambre.

DSC_0649

 

Il y a deux ans nous nous sommes offert cette peluche à Berlin.

Qui est le renard

Qui est l'oie

Danse ou début d'une bagarre ?

DSC_0636

 

La cabane du jardin ne peut s'ouvrir qu'avec la clef accrochée à ce Pinocchio. Attention son nez peut s'allonger en cas de troubles dans le jardin!

DSC_0621

 

Sur le piano cette belle bouteille dame au chapeau élégante qui m'a toujours fait réver, sans doute ma grand mère paternelle aussi.

DSC_0638

 

Petits pas petites pantoufles d'Élouan qui s'envolent parfois en hélicoptère.

DSC_0628

 

Mes petits sabots sablais, retrouvés au fond d'une boîte ... aux Sables les sabots Youyou viennent de fermer boutique.

DSC_0641

 

Vielles balades, vielles chaussures.

DSC_0645

Publicité
Publicité
Commentaires
Edith Gagnebien
Publicité
Edith Gagnebien
Archives
Publicité